Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
échange 2 franco-allemand
27 novembre 2007

mardi 27 novembre

Tous les jeunes sont bien rentrés hier soir.  Yann B est rentré le dernier a 18h30.

5 jeunes sont allés a Karlsruhe hier soir afin de laver leur linge, ils sont rentrés a 23h30.L etendage a pose  probleme...

Les journées sont bienDSC00761 remplies

Aujourd'hui les vacances continuent, ce matin lever 5h.
Premier départ Luc, Nicolas et Yann B : 6h10
deuxième départ, Toto, Lolo ,Jérome et Cyril : 6h25
Le plus tranquille, Theau son partenaire allemand (Karol) passe le prendre a 8h à la natürfreundehaus et de plus il n a pas de casse-croûte a préparer car il mange chez Karol.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut frangin...<br /> J'ai adoré l'ambiance "taverne bavaroise" :)))<br /> mais méfie toi, il semble que le froid givre vos cervelles et le "Frond de Libération des Aprentis Menuisiers" reprend du service!!!<br /> En tout cas, pendant que toi tu te gelles dans les frimas du nord, moi je m'envolle pour les tropiques du costa-rica!!!<br /> et je pense bien à vous...<br /> La grande soeur;)
J
bonjour à vous, j'éspére que vous vous éclatez bien, le petit va se perdre en vennant vous voir, mettez lui de la bierre au frais, préparez une soirée tounga et mousse (attention Daniel aux cheveux.....) bisous à vous de nous.<br /> <br /> la bonne équipe.<br /> <br /> message personnel.<br /> <br /> l'om va perdre
L
Merci bruno et daniel pour l'itineraire pour arriver a l' auberge "nature bi...."
échange 2 franco-allemand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité